L’Organisation

Les Présidents de nos sections :

• Sampana Antoko Mpihira: Michel RANDRIANJAFY
  • Sampana Vehivavy Kristianina: Lova RANDRIANTSOA
  • Sampana Tanora Kristianina: Valérie RANDRIAMBOLOLONA
  • Sampana Sekoly Alahady: Onja ANDRIANANTENAINA
  • Sampana Fifohazana: Halison RANDRIAMANANJARA

Notre Comité Paroissial est composé du Bureau Paroissial, des diacres, ainsi que des Présidents de Section ou de leurs représentants.
Le Comité Paroissial met en œuvre les décisions prises par l’Assemblée Paroissiale.

L’Assemblée Paroissiale est l’organe décisionnaire suprême et souverain de la FPMA TROYES. Elle a pour mission de définir les orientations générales de la vie de l'église.
Elle définit le plan de mise en œuvre des décisions et des recommandations des instances des échelons supérieurs de la FPMA TROYES : le Synode Général, le Comité Permanent, le Synode Régional, et le Comité Régional.

L’Assemblée Paroissiale est ouverte au public, mais seuls les « Membres Responsables »*  majeurs, y disposent d’une voix délibérative.

*Les membres responsables sont tous paroissiens régulièrement inscrits sur la liste des adhérents à la FPMA TROYES, et admis à la Sainte Cène.

Les commissions sont des groupes de travail, créées par le Comité Paroissial, sur proposition du Bureau Paroissial. Elles ont pour mission de proposer des axes de réflxion, ou des actions à entreprendre sur des thèmes définis à leur création. Elles peuvent être à durée déterminée ou permanentes.

Chaque paroissien a le droit de faire partie d'une commission.

Il y a actuellement deux commissions permanentes au sein de la FPMA TROYES: la Commission Spirituelle et la Commission Communication.